• Aide à la personne

Mis à jour : juillet 2023
    Site internet : Prévention domicile Le site de référence pour la prévention des risques professionnels au domicile a été créé par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM), l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), la Direction Générale des Entreprise (DGE) et le Groupe IRCEM Exemple d’activité à partir d’un module 3D 12 quiz crées sur la plateforme Quizinière : Quiz pour tester vos connaissances ThématiquesActivitésLes liens partagés des exercices sur la (...)
  • CAP MET - Lycée des métiers JULES LE CESNE, Le HAVRE

Mis à jour : juillet 2023
    Une manière originale de présenter les risques du métiers : https://youtu.be/7ImI28vj3ZM Les élèves : DANIELI Léa, GOUAMI Anis, JLIDI Soumaya, MARTIN Teeyah, RESSE Célya, SOUMAORO Abou L’équipe encadrante : Marianne LEMAITRE, Elisabeth ORGE
  • Résultat du concours INRS 2023 « De l’école au travail : à vous de filmer ! »

Mis à jour : septembre 2023
    « De l’école au travail : à vous de filmer ! » Palmarès de la 11e édition du Concours vidéo Le 1er prix a été décerné au film[ (E)-lève toi->https://youtu.be/OEv7tMK0-Ok] CAP tailleur de pierre du CFA des Compagnons du Devoir, à Baillargues (Hérault) Le 2e prix a été attribué au film Si tu veux aller plus loin, pense aux 3 points Classe du lycée agricole de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) Le 3e prix est allé au film Un accident est vite arrivé SEGPA du collège Guy Mareschal d’Amiens (...)
  • Nouvelles promotions de formateurs SST

Mis à jour : avril 2024
    Une nouvelle promotion de formateurs prête à passer à l'action !
  • Challenge TP au Lycée Fernand Léger, Grand-Couronne

Mis à jour : mai 2023
    4éme édition du challenge S&ST du Lycée Fernand Leger à Grand Couronne
  • CAP Electricien - Lycée Risle Seine, Pont-Audemer

Mis à jour : avril 2023
    Les règles de sécurité incontournables pour un électricien.