Vous êtes ici : Accueil > Vidéos S&ST > Concours INRS "De l’école au travail" > Résultat du concours INRS 2022 « De l’école au travail : à vous de filmer ! (...)

Résultat du concours INRS 2022 « De l’école au travail : à vous de filmer ! »

« De l’école au travail : à vous de filmer ! »
Palmarès de la 10e édition du Concours vidéo
Un grand BRAVO pour l’institut Lemonnier de Caen qui a remporté le 2ème prix

• Le 1er prix a été décerné au film Professionnel et acteur de prévention réalisé par à deux classes de 3e Segpa du collège Langevin Wallon, à Blainville-sur-l’Eau, en Meurthe-et-Moselle.
  • Le 2e prix a été attribué au film Green Rescue réalisé par quatre élèves en Bac professionnel Technicien du froid et du conditionnement de l’air de l’Institut Lemonnier et du CFA Don Bosco, à Caen, dans le Calvados.
    info document -  voir en grand cette image
  • Le 3e prix est allé au film Risquer n’est pas conseillé réalisé par le Bac professionnel Accompagnement, soins et services à personne du lycée professionnel Toussaint Louverture de Pontarlier, dans le Doubs

Le jury a remis un prix « Coup de cœur » au film Cendrillon : un conte de l’éducation à la prévention par 12 élèves en CAP Agent de propreté et d’hygiène du lycée professionnel du Pays de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais.

Voir en ligne : Palmarès de la 10e édition du Concours vidéo