Informations lancement concours vidéo 2024 - Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail

Informations lancement concours vidéo 2024

Nous vous informons que l’INRS lance pour la 12e année consécutive le concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail »
, destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA).

La réalisation d’une vidéo pour ce concours constitue un projet pédagogique très mobilisateur pour sensibiliser les jeunes aux principaux risques auxquels ils sont exposés lors de leurs premiers pas dans le monde professionnel (PFMP ou d’alternance en entreprise).

Pour en savoir plus sur les conditions de participation (règlement, inscriptions, etc…), vous pouvez consulter la page web dédiée au concours : https://www.inrs.fr/services/formation/concours-video-2024.html;jsessionid=CB1BEF5CEC27B944A0EECF5BA4DD7639

Voir en ligne : Concours vidéo INRS