Challenge S&ST (industries), les gestes de bon sens, au lycée Descartes Maupassant de Fécamp - Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail

, par Frédéric BLIN

Le vendredi 17 mai 2019, le lycée professionnel Descartes Maupassant à Fécamp s’est mobilisé pour organiser avec succès, un challenge S&ST, les gestes de bon sens

Une cinquantaine de jeunes de 2nde BacPro ont concouru à ce 1er challenge du secteur industriel.
L’objectif était, avant que les jeunes ne partent en entreprise, pour y continuer leur formation, de leur montrer que la S&ST était l’affaire de tous et qu’avec un peu de réflexion et de bon sens, on réussissait à faire les choses en se préservant.

Avec la participation de la société Eiffage