Co-intervention : Court métrage "De l'école au travail" - Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail

Co-intervention : Court métrage "De l’école au travail"

De l’école au travail : A vous de filmer

Concours annuel de l’INRS gratuit et ouvert à tout groupe d’élèves et d’apprentis, encadré par un responsable pédagogique, et qui prépare un diplôme professionnel de l’Education nationale et de l’Enseignement agricole dans un établissement d’enseignement secondaire public ou privé, en France métropolitaine et outre-mer.

Objectif : Réalisation d’un film de 30 secondes à 2 minutes 15 sec sur le thème de la S&ST

Voir en ligne : "De l’école au travail : A vous de filmer"