• Spécialités de diplômes concernées par la R408

Mis à jour : avril 2024
    LISTE DES SPÉCIALITÉS DE DIPLÔMES PROFESSIONNELS CONCERNÉES PAR LA FORMATION PORTANT SUR LE TRAVAIL EN HAUTEUR
  • Newsletter novembre

• Challenge ES&ST 2025

Mis à jour : novembre 2023
    Invitation à une réunion de préparation d'un challenge Santé & Sécurité au travail sur l'ensemble du territoire Normand
  • Informations lancement concours vidéo 2024

Mis à jour : novembre 2023
    Nous vous informons que l’INRS lance pour la 12e année consécutive le concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail » , destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA). La réalisation d’une vidéo pour ce concours constitue un projet pédagogique très mobilisateur pour sensibiliser les jeunes aux principaux risques auxquels ils sont exposés lors de leurs premiers pas dans le monde professionnel (PFMP ou d’alternance en (...)
  • APPEL A CANDIDATURES 2023/2024

Mis à jour : octobre 2023
    Voici l’appel à candidature et le coupon-réponse concernant les offres de formations du DES&ST pour cette année scolaire : Formateur PRAP : IBC (Industrie Bâtiment Commerce) / 2S (Sanitaire et Sociale) Formateur SST Formateur PRE Formateur TH selon la R408 ou R457 Conduite en sécurité (selon la R489 (acteur), Formateur R486, R484) La marche à suivre : 1-Compléter le coupon réponse 2- Remettre le coupon réponse au DDFPT ou Equipe de direction Les retours établissements (...)
  • Témoignages d’utilisateurs

Mis à jour : octobre 2023
    Différents témoignages sur l’utilisation de l’outil Tutoprev’ : Elèves/apprentis, Formateurs, Tuteurs, Chef d’entreprise..