Vous allez effectuer une formation SST... alors verifiez que vous n'oubliez rien ! - Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail

Vous allez effectuer une formation SST... alors verifiez que vous n’oubliez rien !

Avant la formation
1) Ouvrir une session de formation sur OGELI

Compléter les informations demandées : Type de formation, profil des stagiaires, dates, durée*, nombre de stagiaires*, niveau de formation, date et heure du test.
2) Inscrire l’ensemble des participants en prenant soin de ne pas créer de doublons

Après la formation

3) Imprimer les attestations de formation et les distribuer aux stagiaires qui ont suivi l’ensemble de la formation

4) Retirer de la liste les élèves n’ayant pas valider la certification SST