• TutoPREV’ accueil

Mis à jour : février 2024
    Des outils pour sensibiliser les apprentis et les nouveaux embauchés Permettre au nouvel arrivant d’identifier au plus tôt les situations à risques est un élément essentiel de la démarche de prévention d’une entreprise. TutoPrév’ est un dispositif à destination des lycéens, des apprentis et des entreprises pour intégrer la prévention des risques dès la formation initiale et aider la personne accueillant un nouvel embauché à évaluer ses connaissances sur le sujet. Dans son secteur (...)
  • Nouveau guide des données techniques

Mis à jour : février 2024
    La nouvelle version du Guide des données techniques numérotée "V5.01/2024" est désormais disponible. Elle annule et remplace la précédente version "V4.07/2022" Les principaux objectifs de cette mise à jour sont : – harmonisation avec le PSC1, – amélioration de la rédaction et corrections de coquilles. Cette version est applicable dès maintenant
  • Newsletter Janvier

Mis à jour : janvier 2024
  • Newsletter novembre

• Challenge ES&ST 2025

Mis à jour : novembre 2023
    Invitation à une réunion de préparation d'un challenge Santé & Sécurité au travail sur l'ensemble du territoire Normand
  • Informations lancement concours vidéo 2024

Mis à jour : novembre 2023
    Nous vous informons que l’INRS lance pour la 12e année consécutive le concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail » , destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA). La réalisation d’une vidéo pour ce concours constitue un projet pédagogique très mobilisateur pour sensibiliser les jeunes aux principaux risques auxquels ils sont exposés lors de leurs premiers pas dans le monde professionnel (PFMP ou d’alternance en (...)